Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts
Posted
Bonjour,
Je viens d'obtenir une carte 350
Pilulesmiracle du Dr Schmurtz
.
Il y a marqué qu'utiliser cette carte ne réduit pas la résistance de l'objet(même si il faut la défausser), mais en même temps elle n'a pas de mot clé pour l'assembler avec d'autres objets. Si on veut la garder elle bloque donc un emplacement.
Est-ce que je peux quand même l'associer à d'autres cartes?
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posted - Edited
L'intérêt de cet objet est justement qu'il peut être assemblé avec n'importe quel objet (justement dans l'optique de perdre moins de place) !

En effet il y a deux possibilités pour assembler les objets :
-Soit ils ont un mot clef en commun et on ajoutent les résistances.
-Soit ils n'ont pas de mot clef en commun et la résistance reste celle de l'objet initial.

Dans le cas des objets comme celui que tu decrit, l'assemblage se fait toujours sans mot clef. Cependant comme utiliser cet objet ne reduit pas la résistance alors l'utiliser devient gratuit (mais limité a une seule fois vu qu'après la carte est defaussée), donc tu peut l'assembler sans crainte sur n'importe quel objet !
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Merci, j'avais oublié ce détail de règles !!
Je la récupère tout de suite dans le passé !
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts