Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Vendigh wrote:
27$ c'est le prix du all in en Livraison en 2 vagues et non en vague 2 la personne a confondu en cliquant je pense car j'ai payé ce prix là !

La même pour moi.
Sinon peut-on connaître son numéro de backer si on a fait in late pledge ? Si oui où le trouve-on ? Merci ;-)
Posted
je crois qu'il y a pas de numéro en late pledge ou j'ai jamais trouvé le mien, pourtant j'ai chercher!
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
DarkMatter wrote:
je crois qu'il y a pas de numéro en late pledge ou j'ai jamais trouvé le mien, pourtant j'ai chercher!

Bon ça me rassure car je n'ai jamais trouvé :silly:
Posted
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un pourrait donner l'adresse mail de Meeple Logistics depuis laquelle la confirmation d'adresse est censée arriver. Si la confirmation des adresses a commencé vendredi dernier, potentiellement j'ai bien peur que mon anti-spam ait dégagé le mail...et si ce n'est pas le cas je voudrais éviter que ça arrive ^^
Pour info: Rookie + “Full Gameplay” Bundle + 200 sleeves. Merci d'avance.
Posted
Mex07 wrote:
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un pourrait donner l'adresse mail de Meeple Logistics depuis laquelle la confirmation d'adresse est censée arriver. Si la confirmation des adresses a commencé vendredi dernier, potentiellement j'ai bien peur que mon anti-spam ait dégagé le mail...et si ce n'est pas le cas je voudrais éviter que ça arrive ^^
Pour info: Rookie + “Full Gameplay” Bundle + 200 sleeves. Merci d'avance.



ne-pas-repondre arobase meeple-logistics point com
Posted
Merci, on va croiser les doigts maintenant.
Posted
Bonjour,
Mail de Meeple reçu Vendredi. Chronopost à 15h49 aujourd'hui (livraison demain entre 8h et 13h). J'ai pris juste le ALL in sans rien d'autre.
Je suis dans le 33. J'étais en Late pledge. Et mon Nom commence par L.

Sinon j'avais une question :
Est ce que les règles sont montés d'indice ? Notamment pour intégrer les variables mode Immortel ou Prodige Stretch Goal.
Ou ça sera écrit ailleurs lors de la 2ème vague?

Merci
Posted
Mail de Meeple reçu Vendredi. Chronopost à 15h49 aujourd'hui (livraison demain entre 8h et 13h). J'ai pris juste le ALL in sans rien d'autre.
Je suis dans le 33. J'étais en Late pledge. Et mon Nom commence par L.
Posted - Edited
jodu wrote:
Oui vous avez raison pour la boîte de base. J’ai juste cru lire sur le fil que des gens avaient relu les règles à fond pour être prêts le jour J, j’ai fait le raccourci « ah mince ils ont déjà le jeu et seront livrés en premier »

L’impatience m’voyez, ça fait dire des bêtises !

Merci pour les réponses quant à l’adresse :)


Les règles sont dispo sur le site :) pas besoin d'avoir le jeu pour se préparer à jouer le jour J !
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Quelqu'un a-t-il suivi ce fil précisément ?
Sait-on, par exemple, si l'un des accessoires ne se trouvaient pas du tout dans le premier chargement ?Par exe, exemple, pas de dé ou pas de notebook. (Je parle en dehors de l'ordre de livraison choisi) ?

C'est pas que ça changerai la date livraison mais ça fait passer le temps ....
Posted
Myriade wrote:
Quelqu'un a-t-il suivi ce fil précisément ?
Sait-on, par exemple, si l'un des accessoires ne se trouvaient pas du tout dans le premier chargement ?Par exe, exemple, pas de dé ou pas de notebook. (Je parle en dehors de l'ordre de livraison choisi) ?

C'est pas que ça changerai la date livraison mais ça fait passer le temps ....

pour le moment personne a parler de carnet du cartographe mais comme on est a boite + 1 add on , ceux qui ont pris le carnet ont pas du le prendre seul
Posted
Bonsoir à tous,
Pour information je viens de recevoir mon numéro de suivie et le mail m'informant que mon colis a été expédié ce matin .

Bien à vous


Bonne soirée
Posted
allez un dernier dodo avant d'être maudit... je sens que je vais me sauver en douce du taf pour aller chercher ce colis tellement j'ai hâte ^^
Posted
kifkroker wrote:
allez un dernier dodo avant d'être maudit... je sens que je vais me sauver en douce du taf pour aller chercher ce colis tellement j'ai hâte ^^

j'imagine bien un futur maudit professeur qui met interro a ses élève demain juste pour pouvoir déballer sa boite
Posted
Backer n°136, tjr rien :'(
Posted
Hello, pour donner encore une bonne nouvelle, dans le gard ma boite arrive vendredi 23 :3 Si vous etes pas loin ca devrait pas tarder :)
Posted
A priori sur Paris personne n'a encore recu le mail chronopost ? :(
Posted - Edited
Hello!

Si, le mail est arrivé tard hier mais je suis bien livré ce matin à Paris!
Bon courage :/
Posted
D-day!!
Posted
Moi j'ai rêver cette nuit que je recevais la boîte se matin alors que je n'ai pas reçu de mail de chronopost par contre valider mardi mon adresse mais se n était qu'un rêve :'(
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts