Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV46 posts
Posted
Perso pour l'instant, aucun soucis de mon côté non plus à déplorer pour : le dos des cartes, ni les dés, ni les sleeves (même si j'ai pas encore tout utilisé), ni la boîte, ni le nombre de carte. J'espère que je n'aurai pas un soucis sur d'autres trucs invérifiable pour l'instant (recto des cartes par exemple)
Posted
Vous avez aussi des tâches beiges sur quelques cartes actions (problème de pigmentation) sur le verso? Ça ne concerne qu'une petite poignée de carte mais ça donne clairement de l'info..
Posted
De mon coté le dos des 8 cartes 'malédiction' sont légèrement plus foncé que les autres cartes action. Et ça modifie légèrement la façon de jouer puisque le deck d'action n'est pas toujours bien rangé, les cartes sont un peu décalées les unes des autres (et oui avec la masse de cartes à manipuler lors d'une longue partie, on ne s'amuse pas à remettre la pile du deck d'action en ordre parfait à chaque pioche) et donc lors de la sélection du nombre de carte, on a tendance a jeter un oeil sur les cartes du dessous visible et de choisir le nombre en fonction!!!.
Ca enlève un peu de surprise lors de la prise de carte... On fait avec!
Posted
Lashwar wrote:
De mon coté le dos des 8 cartes 'malédiction' sont légèrement plus foncé que les autres cartes action. Et ça modifie légèrement la façon de jouer puisque le deck d'action n'est pas toujours bien rangé, les cartes sont un peu décalées les unes des autres (et oui avec la masse de cartes à manipuler lors d'une longue partie, on ne s'amuse pas à remettre la pile du deck d'action en ordre parfait à chaque pioche) et donc lors de la sélection du nombre de carte, on a tendance a jeter un oeil sur les cartes du dessous visible et de choisir le nombre en fonction!!!.
Ca enlève un peu de surprise lors de la prise de carte... On fait avec!


Il faut jouer avec un maniac qui supporte pas que la pile de cartes du deck d'action ne soit pas bien aligné ! :D'
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Ou alors tout simplement ne pas regarder le deck avant de choisir le nombre de carte :).

Après si vous voulez "tricher" libre à vous mais la faute vous en revient ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Ou alors tout simplement ne pas regarder le deck avant de choisir le nombre de carte :).

Après si vous voulez "tricher" libre à vous mais la faute vous en revient ;).


Gros + 1 ....
C'est quoi l'intérêt de mater le deck d'action ?

En plus, ce sera réglé avec le support de deck d'action de l'extension :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV46 posts