Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers72 posts
Posted
C'est pas commun comme écriture de règle. Toutefois le jeu est quand même attirant. Est ce par ce que ça ressemble de plus en plus à time stories ?

J'aime bien l'idée des autocollants qui viennent enrichir la règle, je suis pas sur que ce soit très pratique mais l'idée est pour le coup original :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Les autocollants dans une règle ça n'a rien d'original. C'est déjà le cas dans Pandémie Legacy.
Quand tu ouvres certaines boîtes ou enveloppes tu trouves de nouvelles règles sous forme d'autocollants à rajouter dans des espaces laissés vides dans lae livret de règle...
Posted
Pour info, un pledge à 79€ est apparu.
Les boites surprises sont remplacées par des dessins.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
En général quand on fait une arnaque, on ne met pas son vrai nom et on ne créer pas une société en plus
Posted - Edited
titidiam37 wrote:
En général quand on fait une arnaque, on ne met pas son vrai nom et on ne créer pas une société en plus

Le capital de sa société est de .... 100 euros !! Si elle fait faillite (délibéremment ou pas), je ne pense pas qu'il perd gros.
Posted
Oui, c'est vrai ce que tu dis, mais en même temps, on ne peut pas demander à tous ceux qui ont un projet d'avoir de l'argent.

D'ailleurs si c'était le cas, ils n'auraient pas besoin de Kickstarter.
Posted
titidiam37 wrote:
Oui, c'est vrai ce que tu dis, mais en même temps, on ne peut pas demander à tous ceux qui ont un projet d'avoir de l'argent.

D'ailleurs si c'était le cas, ils n'auraient pas besoin de Kickstarter.


on parle de CMON qui fais des KS sans argent ? ( 5 zombicide sur KS + rising sun + the others + massive darkness + j'en cite encore d'autres ? )

et pour rappel quand Monolith a lancer sa 1ère campagne KS ( conan ) ils ont démarrer avant avec 200 000 euros ( 80 000 de fred henry + 120 000 de la société d'erwan hascoet "bombyx" ).

et serious poulp ils ont démarrer avec combien d'ailleurs ? quelqu'un le sait ? ou les poulpes veulent-ils bien nous le dire ?
Posted
j'ai eu un échange de mail avec le créateur d'ultimate conspi.

il reconnait totalement son inexpérience de KS....
je crois ( et ce n'est là que mon opinion ) qu'il n'a jamais regarder d'autres campagnes KS avant de se lancer, c'est en tout cas mon ressenti de notre échange en MP.
Posted
au vu des derniers commentaires ( moins de 24 heures ) , j'ai l'impression que ce projet part en
couille
!

c'est bien décevant ( et navrant ).
l'auteur semble refuser de montrer son prototype de travail, pourtant ça calmerai bien ses détracteurs....
Posted
L'auteur ne s'en sort plus a cause du manque d'anticipation et de préparation. J'ai envie de croire que la démarche initiale est honnête.

Quand au clash en cours, c'est le bon WTF quoi. Autant l'internaute qui balance le numéro de téléphone que le règlement de compte en publique.
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Tiens mais comme je ne suis pas étonné...🤨
Posted
Salut à tous,

Malgré mes efforts, je n’ai pas réussi à vous convaincre de la qualité de mon jeu et j’en suis profondément navré.

Vu la tournure qu’a pris la campagne et au lieu que de diffuser un scénario « print and play » et la maquette noir et blanc du jeu, je préfère annuler cette campagne.

En effet, celle-ci n’était pas assez préparée et je comprends tout à fait que beaucoup ait trouvé le projet non crédible cause de cela. Bien évidemment, vu le travail déjà passé sur le jeu et comme je vais toujours au bout de ce que j’entreprends, ce n’est que partie remise. Je prévois de refaire une campagne bien mieux préparée avec par exemple des vidéos des tests joueurs.

J’ai déjà reçu pas mal de demandes de tests pour le jeu et je vous en remercie. Je vous contacterai dès que les tests joueurs seront prêts.

Je remercie très sincèrement tous ceux qui ont eu confiance dans mon travail en choisissant de soutenir le projet.

Vous pourrez vous tenir au courant de l’avancement du projet et des dates de la prochaine campagne de financement sur notre site : http://www.ultimate-conspiracy.com Je vais rapidement installer un forum sur le site afin que nous puissions communiquer.

Vous pouvez aussi m’envoyer un email à l’adresse : http://ultimate-conspiracy.com pour que je vous inscrive à la newsletter.

Le jeu Ultimate Conspiracy existera !

Merci à tous

A très bientôt les amis

Mehdi.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers72 posts