Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
c'est peu être juste les achats optionnels qui étaient dans le premier bateau (sleeves, carnet, dés d'os, ...). et les boîtes dans le Yang Ming? car c'est certainement pas panda qui réalise tous ces addons?
Posted
torins wrote:
c'est peu être juste les achats optionnels qui étaient dans le premier bateau (sleeves, carnet, dés d'os, ...). et les boîtes dans le Yang Ming? car c'est certainement pas panda qui réalise tous ces addons?


De toute façon on ne le saura pas.
déesse vorace:icon_curse:
Posted
Sherito wrote:
"Containers heading to Strasbourg" à destination de Meeple logistic. Donc pour moi il s'agit bien des livraisons en France. Donc France part 1/2 sur NYK FALCON et France part 2/2 sur YM WORTH. Le reste du monde a déjà été dispatché par ailleurs.
'


Nop le reste du monde concerne tous les pays n'ayant pas leur propre livraison et sont traités par meeple logistique. (Suisse, Dubai, russie, Zimbabwe, belgique...).

Hum peut être en dehors de l'Europe seulement j'ai un doute. Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que quand il parle de reste du monde il ne parle pas de US, Allemagne, RU, Australie ni chine :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Le YM devrait être à Anvers avant ce soir, non ?
En attente d'octobre 2018 - Pledger #4608 - Rookie & Full Gameplay Bundle
DV : :icon_curse:
Posted
D'après la map il est presque en face de l'embouchure pour Anvers donc oui je pense qu'il va arriver d'ici peu.
Après par contre... Il n'y aura plus rien à suivre. On pourra jeter Marinetraffic de nos favoris... Et attendre dans l'inconnu :D'
Posted
Sherito wrote:
D'après la map il est presque en face de l'embouchure pour Anvers donc oui je pense qu'il va arriver d'ici peu.
Après par contre... Il n'y aura plus rien à suivre. On pourra jeter Marinetraffic de nos favoris... Et attendre dans l'inconnu :D'


Tout en scrutant les news de SP en :action_pray:...
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted - Edited
somory wrote:
Sherito wrote:
D'après la map il est presque en face de l'embouchure pour Anvers donc oui je pense qu'il va arriver d'ici peu.
Après par contre... Il n'y aura plus rien à suivre. On pourra jeter Marinetraffic de nos favoris... Et attendre dans l'inconnu :D'


Tout en scrutant les news de SP en :action_pray:...

et rafraîchir sa boîte mail en attendant le numéro de suivi.

edit: une fois n'est pas coutume le bateau doit attendre au large de pouvoir rentrer au port
Posted
Nouvelle actu ! On va recevoir la boite entre demain (façon de parler) et le mois prochain. Sacrée fourchette de pouple ça !

Pourvu que Meeple fasse l'envoi par ordre de pledge ! :action_pray:
Posted
Sherito wrote:
Pourvu que Meeple fasse l'envoi par ordre de pledge ! :action_pray:


Oui mais en commençant par les derniers pledge :D
Posted
Sherito wrote:
Nouvelle actu ! On va recevoir la boite entre demain (façon de parler) et le mois prochain. Sacrée fourchette de pouple ça !

Pourvu que Meeple fasse l'envoi par ordre de pledge ! :action_pray:

et en commençant par le sud de la france :D'
Posted
dada592 wrote:
Sherito wrote:
Nouvelle actu ! On va recevoir la boite entre demain (façon de parler) et le mois prochain. Sacrée fourchette de pouple ça !

Pourvu que Meeple fasse l'envoi par ordre de pledge ! :action_pray:

et en commençant par le sud de la france :D'


+1

Sud-Est qui plus est.
Posted
* Nostalgie *
Aaaah. L'attente post-débarquement... La haine temporaire mais vivace envers nos pauvres sentinelles que sont les douaniers... Le questionnement sur l'ordre de livraison de Meeple Logistic...
J'en viendrai presque à regretter de ne pas avoir de boîte à recevoir. Presque. (parce que bon, j'ai une malédiction à terminer ce soir, moi.)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Si l'ordre de tri demandé est identique à ce que me demande des clients dans leurs programmes :
- Ordre alphabétique pour le nom
- Ordre alphabétique inversé pour le prénom
- Trié par numéro de département, mais en commençant par 3 (ordre 3/4/5/6/7/8/9/0/1/2)
- par numéro de backer impaire en premier

Ca va etre compliqué d'anticiper :D
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted
Dunli wrote:
Si l'ordre de tri demandé est identique à ce que me demande des clients dans leurs programmes :
- Ordre alphabétique pour le nom
- Ordre alphabétique inversé pour le prénom
- Trié par numéro de département, mais en commençant par 3 (ordre 3/4/5/6/7/8/9/0/1/2)
- par numéro de backer impaire en premier

Ca va etre compliqué d'anticiper :D


Au final, ce serait mieux ainsi peut-être. ça laisserai une chance aux late backers (tel que moi :whistling:) d'avoir la boiboite relativement tôt :D'
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
Perso, je dirais que c'est tout simplement par ordre de remplissage du formulaire CrowdOX ... mais c'est peut-être parce que ca m'arrange ? :D
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posted
Je ne connais pas trop la logique de Meeple Logistic, mais pour l'envoi de récompenses d'un kickstarter sur la création de sets de dés spéciaux auquel j'ai participé, ils faisaient en priorité les colis les plus simples (un lot de dés), puis les colis plus compliqués (deux sets, trois sets, des dés au détails etc...). L'idée étant d'engranger un maximum d'envoi dès le début.
Du coup, peut-être que les commandes simples (juste la boite de base) passeront en priorité devant les commandes plus complexes (sleeves, dés, etc...)

(Ca m'arrange pas :pinch: )

Le numéro de département peut jouer aussi j'imagine : S'ils sont à Strasbourg, le dépôt des colis pour le Bas-Rhin doit être mis à part des envois "reste de la France"
Posted
Ah J'aime bien la proposition de JOHAN721 pour moi qui suis juste à coté de Strasbourg. Je regarde le facebook de philibert avec impatience pour voir s'il postent une photo (ou mieux une vidéo comme il l'ont déjà fait pour un autre jeu) de l'arrivage et du dispatching.
Posted
Moi je dis, ils vont d’abord faire en dehors de la France et après seulement l’interne ! haha !! :-P

Petite replique du ptit Belge ici! :whistling:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Bouh pas bien l'idée de Johan721, avec ce système je serais en dernier j'ai tout prix sauf le carnet du voyageur

Je préfère l'idée de vider l’entrepôt au plus vite, donc de faite les gros colis en premier :D'
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
J'ouvre mes mails et qu'est ce que je vois ce matin ?? Ben
rien
!!!
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts