Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers6 posts
Posted
Allez, je sais que vous n'êtes pas encore rassasié par le 7ème continent, mais je pose la question :

Si vous deviez choisir un nouveau thème pour le 7ème continent, qu'est ce qui vous attirerait le plus ?

Une exploration dans l'espace ?
Un monde post apo style Mad Max ou Fallout ?
La Terre à l'époque des conquistadors dans le Nouveau Monde ?
La Terre à l'époque des croisades en Terre Sainte ?
La Terre durant l'Antiquité ?
Un monde féérique ?
Un monde médiéval fantastique ?

Autre chose (préciser) ?
Posted - Edited
Mon avatar peut donner un indice...
Posted
J'allais dire la même.
C'est une mécanique qui se prête drôlement bien au post-apo à la Fallout. Limite y a rien à changer à la mouture actuelle, ce serait juste un gros reskin.
Mais finalement, l'univers actuel (Robinson Jules Verne Steampunk) est plus original, justement parce qu'il ne ressemble pas à grand chose d'autre.

Le med-fan, surtout pas, pitié. Les Nains et les Elfes, ça me sort par les yeux, à force.
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posted
Quand j'étais jeune (c'est loin), je jouais à ce jeu : http://www.dosgamesarchive.com/download/castle-adventure/ je trouve que ça se prêterait super bien à la mécanisme du 7C, il s'agit d'explorer un château avec comme but d'arriver à en sortir. Pour ça il y a quelques trucs à résoudre, des passages secrets à trouver, des objets à ramasser, un peu de combat

Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posted - Edited
Je serais assez branché exploration spatiale, genre une carte par planète/système solaire et tout ce qu'on peut imaginer avec (collecte de ressource énergétiques pour le vaisseau, découverte de races extra-terrestre, et tutti quanti...). Un truc à mi-chemin entre Star-Trek et Faster Than Light (le jeu vidéo).

Mais bon, je vais me laisser le temps de savourer le 7ème Continent avant d'envisager de nouvelles aventures avec un fusil plasma :
:action_fight::action_hunt::action_make_fire: -5 :card_blue: et /ou +15:icon_succes::icon_succes_7:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait."
Posted
J'avoue que l'exploration spatiale me botterait bien aussi. On reste totalement dans le thème (exploration) mais en plus moderne (pourquoi pas incarner un équipage spatial qui serait représenté par une figurine de vaisseau et qui se déplacerait de planètes en planètes?).:-)
De toute façon je pense que tout pourrait convenir car y'a vraiment de quoi faire avec cette mécanique, c'est sûr!
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers6 posts