Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 posts
Posted
Bon c'est tout bête, mais on y pense toujours :

Il y a moyen de poser le carnet à plat par-dessus les sabots de cartes (et donc sous le livret de règles), du moment que l'on positionne la partie spiralée au-dessus du sabot pour les figurines plastiques (qui doit bien sûr se trouver contre l'une des tranches de la boite).

En procédant ainsi le couvercle est à peine surélevé et bien équilibré à l'horizontal, ça se ne se remarque pas vraiment.


Voilà, c'est rien mais je n'y avais pas pensé jusqu'alors.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Bonsoir

Serrait il possible d'avoir une photo ?

Merci
Posted
Je m'y attendais... J'avais pas la boite sous la main quand j'ai posté ce message, j'éditerai avec une photo dès que je peux. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Bah en fait c'est marrant parce que j'ai fait exactement la même chose car j'avais pas envie qu'il traine à part et s'abime plus vite.:-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
;-)

Maintenant il faut aussi une astuce pour rentrer le sabot de défausse assemblé :action_think:
Posted
Bah en le démontant ça rentre nickel.:-P
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
En images, c'est plus parlant !

Le contenu de la boite avant d'y mettre le carnet :


Après l'avoir mis :


La boite une fois refermée :


Le boite fermée sans le carnet à l'intérieur, pour comparer :
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 posts