Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités51 posts
Posted
Yslamaar wrote:
Kamille wrote:
Bon,

j'ai trouvé le temps (et surtout Ludo) de vous faire obtenir les originales. J'ai demandé le verso en deux versions (avec et sans le visage).

Ha oui quand même en plein KS en plus :thumb_up:


Ouais enfin on sait tous que Ludo est un flemmard pendant les KS. Ce n'est qu'un graphiste après tout :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Super ! Merci à Ludo ! :thumb_up:

@ Kamille :
- Tu lui as payé une bière au moins ?! :-)
- On ajoute ce pack dans les ressources du site ? Une version anglaise sous le coude ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Yslamaar wrote:
Kamille wrote:
Bon,

j'ai trouvé le temps (et surtout Ludo) de vous faire obtenir les originales. J'ai demandé le verso en deux versions (avec et sans le visage).

Ha oui quand même en plein KS en plus :thumb_up:

Comme quoi tout est sous controle et les SG sont prêt jusqu'a 17 millions.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Super ! <3

Un grand merci à Ludovic d'avoir pris le temps et un autre grand merci à Kamille d'avoir demandé.

Merci beaucoup. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Firebird wrote:
- Tu lui as payé une bière au moins ?! :-)
- On ajoute ce pack dans les ressources du site ? Une version anglaise sous le coude ?

- Même pas ! :)
- C'était prévu au départ mais je n'ai pas la version Anglaise (oublié de demander). Donc pour l'instant ca reste ici :whistling:

Stteiph wrote:
Un grand merci à Ludovic d'avoir pris le temps et un autre grand merci à Kamille d'avoir demandé.

Je pense pouvoir répondre au nom de Ludo : "De rien, c'est normal !"
Il est comme ça Ludo :)
Posted
Un immense merci à Kamille et Ludo. Serait-ce possible d'abuser un tout petit peu et de demander le resto et verso pour de nouvelles compétences s'il te plait? :action_pray: :action_pray:
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
TurtleBlue wrote:
Un immense merci à Kamille et Ludo. Serait-ce possible d'abuser un tout petit peu et de demander le resto et verso pour de nouvelles compétences s'il te plait? :action_pray: :action_pray:

Le resto, carrément !
Posted
Toujours payer un bon resto avant d'attaquer le recto quand on est un gentleman ! Ce qu'apparemment je ne suis pas...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
Je suis à la recherche du biographie pour Allan Quatermain mais je ne trouve rien de concret. Une âme charitable aurait-il un léger texte à me proposer ? :-)

ÉDIT : non en fait, pas la peine.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Bonjour,

Je vous lis depuis un moment mais je viens de m'inscrire juste pour vous féliciter du travail accompli. C'est superbe et maintenant qu'on a les fonds officiels (merci encore Ludovic et Kamille), les personnages créés vont vraiment être superbes.
Posted
salut a tous
Pensez vous quil soit possible de creer un groupe d'aventurier totalloement custom ? ( en suivant les regles exact de chaque perso predefini par exemple? ) nous somme un ptit groupe de roliste et je sais a quel point l on aime creer sont propre avatar .

Pour info j attend toujours ma boite de base , donc je n ai toujours pas jouer a the 7th contient
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités51 posts