Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes23 posts
Posted
je fais remonter ce sujet , ...
personne n'a trouver de solution pour
ressortir de la carte 640 une fois qu'on n'est plus sourd et qu'on veut repasser les cristaux roses de la carte 610 et sortir de la caverne
?
Posted
Bah non y'en a pas.

Bon en même temps c'est un peu comme si

Tu traversais un précipice avec une longue planche en bois et tout de suite après l'avoir franchi tu dis : bon c'est bon j'en aurais plus jamais besoin je vais balancer la planche dans le trou...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Hello je déterre un peu ce sujet car je suis dans ce cas en ce moment mais je pense avoir trouvé la solution qui en fait en y réfléchissant est plutôt logique.
Si on a acquis l’état
sourd
grâce
aux boules de cire
et qu’on range ensuite l’état rien ne nous empêche
d’utiliser à nouveau les boules de cire pour redevenir sourd. C’est plutôt logique, on met les boules dans les oreilles pour ne plus entendre et on les retire pour entendre mais on ne les jette pas, d’ailleurs rien sur la carte des boules de cire n’indique qu’il faut défausser la carte après utilisation. Donc à moins d’avoir défaussé l’objet entier qui contenait les boules, il nous est toujours possible de récupérer cet état sourd.
. Par contre
s’il existe un autre moyen d’acquérir cet état (si oui, je ne le connais pas et ne veux pas le découvrir tout de suite :silly:) alors je ne sais pas.
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes23 posts