Forums/ Site Web/ Suggestions110 posts
Posted
C'est cool, merci Atab d'avoir complété. On doit pas être trop mal, tout doit être fait, je pense.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Yep ! Merci Atab pour ce complément !

On a effectivement fait le tour de ma liste, vous êtes top ! 8-)

Voici pour la suite :
  • Je fais suivre à Kamille pour la mise en place, sauf pour les symboles de malédiction.
  • Si vous pouvez, récupérer les B7 de Atab pour les rendre plus lisibles. Pour cela, il faut oublier le drapeau et mettre l'icône directement sur un fond violet de 50x50px (à la rigueur avec un bord droite "déchiré" pour imiter le drapeau et éviter une confusion avec un carré d'action).
  • Éventuellement, inventer des icônes pour les malédictions sans drapeau initial :
    • Armageddon : Un météorite qui ne ressemble pas trop à la tâche de l'Offrande ?
    • Un Phare dans la nuit : Un phare qui ne ressemble pas trop au totem de la Traque ? Ou une lanterne ? Un faisceau de lumière ?
    • Le Coffret des damnés : Cette version fan-made de Zesk06 me parait exploitable.
    • Le Chant du cristal : Récupérer le cristal de A20 pour une version fond violet me semble assez simple.

  • En parallèle, je vois avec Bruno la problématique d'avoir des pictos officiels de chaque malédiction.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
et voilà, aussitôt dit, (presqu')aussitôt fait :D'
Amusez vous bien avec kamille :angel:
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posted
Et petite modification pour le A8 (un léger dégradé) au cas où tu les aurais récupéré. Et merci Atab.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé quel est le matching perso/action à part ferdinand => :action_eat:.
Y a-t-il un consensus pour Victor ?
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posted
Humm... Il n'y a pas de consensus vraiment établi à ma connaissance.
En revanche, tu fais bien d'y faire penser : Stteiph, Atab, vous pouvez tenter un test d'un visage d'aventurier mis à 50px ? Ca donne quelque chose ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
il en a de la chance le firebird ^^

je les avais justement sur mon ordi, pour faire l’intercalaire FM des personnages :whistling:
Ajouté ;-)
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posted
Je serai loin de mon ordi pendant une semaine donc tout repose sur Atab. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Merci Atab ! :-)
C'est basé sur un scan des cartes j'imagine ? Car la teinte est relativement terne.
Je vais voir avec Kamille si on peut récupérer mieux, mais tes éléments vont permettre un test avant de déranger SP. Merci encore !

Bonne vacances Stteiph ! 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci. De retour ! :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Site Web/ Suggestions110 posts