Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts
Posted - Edited
Bonjour

certaines cartes Terrain n'ont pas le symbole :action_move:
Du coup, je me demande si j'ai le droit de revenir sur mes pas ?
D'un autre côté, je n'ai pas d'autres actions à réaliser, donc je vais prendre ce droit.



Dans mon cas, je suis sur le ponton (carte 83), et je ne vois quoi faire d'autre que revenir à la carte à l'est

je m'étais déjà poser la question sur la carte du sous marin... mais j'avais les "clés" pour en partir


merci pour vos remarques
Posted - Edited
Je n'ai pas encore connaissance de l'exemple dans le spoiler.

Mais si c'est ce que je pense, tu dois avoir au moins une carte "grosse flèche jaune" (évènement permanent associé) qui te propose une action pour quitter ce terrain.
Typiquement, dans la zone I de la Déesse Vorace :
On peut revenir sur île principale en retraversant les rochers. Simplement, il faudrait alors repayer l'action réalisée à l'aller.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci pour ta réponse

je suis peut être dans le même cas. Ici c'est une zone II ou III.
Il faudra que je ressorte la carte qui m'a permis d'arriver là car je pense que c'était un peu le même cas que dans ton "spoiler". Mais il me semble que la fameuse carte à 2 grosses flèches jaunes me disait de la remplacer en raccordant les 2 cartes comme si j'avais trouvé le passage... Je l'ai peut être mal interprétée.
Entre temps je suis mort, donc rangé la map
Du coup la présence de ces 2 grosses flèches autoriserait le déplacement, même la carte n'a pas le picto déplacement ?
Posted
Du coup la présence de ces 2 grosses flèches autoriserait le déplacement, même la carte n'a pas le picto déplacement ?