Forums/ The 7th Continent/ Généralités105 posts
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:
Littlekinder wrote:
Billy101 wrote:
Pendant que je vous tient une autre question me vient.
Les carte objet de quêtes peuvent elles être gardé d'une après la résolution d'une malédiction ?
Moi j'ai tout ranger quand j'ai fini la déesse Vorace mais j'ai lu qu'elles pouvaient être utile à une méta enquête....


Il y a une seule carte légalement gardable, mais perso je garde les objets de quête secondaire que j'ai pas résolu car j'aimerais bien avoir la possibilité de les résoudre sans devoir me retaper l'étape fastidieuse de les retrouver avant de finir la malédiction


Heu à quoi fais-tu allusion ? Car à ma connaissance il n'y aucune carte que tu peux garder. Mais bon j'ai pas (encore) tout fouillé donc qui sait.


Il me semble me souvenir qu'a ma dernière partie j'avais trouvé une carte avec une partie d'une fresque qui raconte te l'histoire du continent...
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posted
Billy101 wrote:
Kornetmuse wrote:
Littlekinder wrote:
Billy101 wrote:
Pendant que je vous tient une autre question me vient.
Les carte objet de quêtes peuvent elles être gardé d'une après la résolution d'une malédiction ?
Moi j'ai tout ranger quand j'ai fini la déesse Vorace mais j'ai lu qu'elles pouvaient être utile à une méta enquête....


Il y a une seule carte légalement gardable, mais perso je garde les objets de quête secondaire que j'ai pas résolu car j'aimerais bien avoir la possibilité de les résoudre sans devoir me retaper l'étape fastidieuse de les retrouver avant de finir la malédiction


Heu à quoi fais-tu allusion ? Car à ma connaissance il n'y aucune carte que tu peux garder. Mais bon j'ai pas (encore) tout fouillé donc qui sait.


Il me semble me souvenir qu'a ma dernière partie j'avais trouvé une carte avec une partie d'une fresque qui raconte te l'histoire du continent...

Non ça on ne le garde pas (mais oui ça existe) mais il ne s'agit pas de celle là :p
Posted
Bonsoir,

J'ai pas tout lu par peur d'avoir trop envie de m'autospoliler, et la duvel m'a accompagné une bonne partie de ce (4 ou 5eme) périple en direction de la déesse, alors je préfère arrêter là et reprendre demain pour avoir les idées claires :D'

Il y a 3 jours j'ai réentamé une partie avec ma fille de 9 ans qui a l'air fan du jeu, nous avons commencé à
explorer le temple après l'ascension de la falaise

Je l'en ai dissuadé après quelques cartes en prétextant qu'il n'y avait aucun rapport avec la malédiction en cours... Avant que nous mourions dans d'atroces souffrances.
Et là bah je n'en suis plus si sûr, sûrement avait elle raison de vouloir insister... Ou pas!
Ce jeu est juste génial, je vais aller vérifier ça et peut être sera-t-elle toute fière d'apprendre que j'aurais dû l'écouter
Bon jeu à tous!

Chourmo
Posted - Edited
Salut à tous !

Bon... On s'en sort pas de cette maudite déesse... Du coup j'ai lu les spoils... Et je comprends pas :(

On a bien trouvé la déesse, c'est la même statue, mais :
- le squelette ne sert a rien pour la quête
- quand on prie, on se prend juste un état (fatigué je crois ?) Et rien d'autre... On a zappé quoi ??

[EDIT] Rohhh les tocards... On avait pas lu le texte au dos :D ... C'est bon du coup :)
Posted
Bienvenue sur le forum, Tocard euh pardon... Leguaguigo ! :w00t:
Et oui, les indices se cachent partout.
Bonne suite d'aventure !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités105 posts