Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV26 posts
Posted
Hello,
Combien de temps les poulpes vous ont répondu au sujet du SAV?

Juste comme ça pour info.
Pour ma part, 2/3 petits truc abimés mais rien de bloquant (cartes marquées et 1 dé avec deux faces trois pour jouer en mode facile :D').

Allez vivement que je début une prochaine partie, ça fait 3semaines quand même... :w00t:
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
GuiYom wrote:
Hello,
Combien de temps les poulpes vous ont répondu au sujet du SAV?

Juste comme ça pour info.
Pour ma part, 2/3 petits truc abimés mais rien de bloquant (cartes marquées et 1 dé avec deux faces trois pour jouer en mode facile :D').

Perso j'ai eut une soucis pas bloquant du tout (intercalaire manquant), j'ai reçu un mail de confirmation dans la journée de signalement (6/08).
Et Je l'ai reçu hier (30/08) :-):thumb_up:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Mail envoyé aux poulpes pour leur signaler la réception d'une commande incomplète (manquent les 3 malédictions Labyrinthe Marais et Sanctuaire) entre temps début de partie et bim un dé pipé.... pas de face 5 mais deux faces 4.
J'attend leur réponse pour leur signaler le buggy dė.
Ce qui m'embête c'est d'avoir un doute pour la seconde boîte reçue, dois-je la contrôler sachant qu'il s'agira d'un :action_offer: pour Noel ...
Posted
Bercau wrote:
Ce qui m'embête c'est d'avoir un doute pour la seconde boîte reçue, dois-je la contrôler sachant qu'il s'agira d'un :action_offer: pour Noel ...

plusieurs facteur :
  • déjà ça serait vraiment pas ce bol d'avoir 2 boîtes incomplètes
  • C'est un cadeau, ça dépend à qui c'est destiné, la personne aime "open the box" ou pas ?
  • Enfin si tu l'ouvre et vérifie tout, autant ranger les sabots comme cela elle est prête à jouer. C'est un peu comme au dessus, le destinataire est du genre à vouloir tout de suite jouer ou pas ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Ça dépend aussi si la boite doit voyager avant d'être offerte. La version complètement ouverte et mise en place ne voyage clairement plus aussi bien.
Et je pense que le SAV fonctionnera sans souci dans 3 mois si un souci se présentait (et en plus, les poulpes seront moins dans le rush qu'en ce moment).
Posted - Edited
Juste pour vous faire un retour sur la qualité du SAV :
- Lundi colis réceptionné :action_offer: mais il manquait les bundles liées au pledge Explorer:action_observe:.
- Mail au poulpes dans la soirée,:action_pray:
- Réponse le lendemain:action_pull:
- Envoi des éléments manquant par Meeple Logistics le sur-lendemain (mercredi) :action_orientate:
- Mise à disposition le jeudi en point de retrait ! :action_take:

Chapeau pour la qualité du SAV !:icon_succes::thumb_up::icon_succes: et merci
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV26 posts