Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes44 posts
Posted - Edited
Gaffophone wrote:
Yslamaar wrote:
Firebird wrote:
Moi j'ai sleevé la loupe avec l'emballage d'origine. Que je retire les rares fois où j'utilise la loupe (je préfère préciser).
J'espère ne pas être une exception parmi les joueurs ! :silly:

Déjà pour faire pareil faut utiliser la loupe. La mienne à fini au fond de la boite et elle en sort pas.


C'est tu as la chance de ne pas être un vieux obligé de porter des lunettes comme moi alors ! :D'

grand père tu as trouver une canne de marche sur le 7C ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Oui je l'ai trouvée mais je n'ai pas réussi à l'associer correctement avec un autre objet pour en faire un déambulateur ! :-P
Posted
Eithelgul wrote:
Moi j'ai sleeve la loupe aussi mais juste pour la ranger et limiter les rayures car je joue dans le sable pour être rp

^^ le plus pénible c'est quand on change de biome ... il faut prendre la voiture pour aller dans les marais ou à la montagne :D'
Posted
Lorsque nous jouons, pour créer de l'ambiance, on baisse la lumière ambiante, ça renforce le le coté "survival".

Du coup on utilise une loupe lumineuse pour examiner les détails.
(la loupe ressemble à cela).

Ca marche nickel.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes44 posts