Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles12 posts
Posted
Bonjour Kamille,

Je voulais te remonter quelques petits bug sous IOS, je ne sais pas si vous optimiser le site sur ce type de PF mais voilà ce qu j'ai rencontré dernièrement :
- Quand j’écris dans le forum impossible d'avoir accès aux émoticônes.
- Je ne peux pas citer un commentaire dans le forum

Bon j'ai pas encore tout testé donc je me permettrai d'en ajouter si ça te vas ?
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Test Safari iOS: :action_pull:
Posted
Test Chrome iOS :action_pull:
Posted
pour citer, c'est plus subtile en effet. Je vais améliorer la chose pour mobile.

Mais pour les émoticônes, ça fonctionne pourtant. je comprends pas trop :wassat:
Posted
Voilà j'ai fais une amélioration pour pouvoir citer/modifier les messages sur mobile.
La barre est présente en permanence.

C'est moins joli mais fonctionnel:cheerful:
Posted - Edited
Perso les emoticons fonctionnent pour moi sur IOS (iPhone 6 pour info)

Citer c'était un peu plus subtile mais ca fonctionnait :-)
Posted
Mais quelle rapidité !!
Effectivement ça fonctionne maintenant ! Je suis sous Chrome pour info !

Merci beaucoup
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Il y a un petit soucis d'affichage sous iPad (Safari).

Le bandeau "Dernières Discussions" n'affiche pas la phrase complète. En fait, il manque le mot "heure" ou "minute" . Je suppose que ce doit être juste un problème de taille. Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
corrigé !
Posted - Edited
Magnifique ! Merci Kamille ! ;-)

Edit : il peut encore y avoir des soucis mais ça vient aussi des pseudos assez long de certains membres.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Je sais pas si tu souhaites regrouper tous les petits bugs iOS ou si tu préfères un sujet par bug pour que ça soit plus facile à gérer ?
J'en ai un en stock ;-)
Posted
Un sujet par bug différent c'est mieux. Ca permet de fermer les sujets ensuite.
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles12 posts