Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu17 posts
Posted
La carte 514 permet de passer à la carte 546 mais le chemin inverse n'est pas indiqué.
On ne peut donc pas revenir en arrière.

Ai-je raté quelque chose
(un numéro caché ?)
, ou est-ce une erreur (Arg ! Trop tard pour la corriger...) ?
Posted
Ca ressemble en effet à une erreur. Rien dans le fluff indiquant que le chemin est bloqué. Du coup une fois arrivé ici, pas intérêt à se reposer si on veut pouvoir ressortir du sanctuaire :D'.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Déplacé dans la section "Erreur de jeu" pour vérification.
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**] [SI+TS en cours]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posted - Edited
Bonjour,

Erreur confirmée, une flèche directionnelle aurait du pointer en [514] à l'Ouest sur chaque carte [546].

La carte corrigée sera mise à disposition en téléchargement sous peu.

Bruno
Posted
@Ulmo

Attention quand même, c'est pas parce que la flèche n'est pas là que tu ne peux pas revenir en arrière. C'est juste qu'en cas de sauvegarde (ou de rangement de carte suite à l'arrivé en bout de table) tu seras incapable de retourner de ce côté.

Mais rien n'empêche de se rendre vers une carte même s'il n'y a pas de chemin "mentionné" depuis la carte où on se trouve.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Cette carte sera corrigée quand cette extension arrivera en deuxième vague 2 pour la seconde campagne ?
Posted
WhiteShadow wrote:
Cette carte sera corrigée quand cette extension arrivera en deuxième vague 2 pour la seconde campagne ?


Oui cette carte sera corrigée dans le reprint mais il est trop tard – malheureusement – pour l'upgrade pack. On va réfléchir à des solutions fonction du nombre de cartes qui remontent comme problématiques avec les nouveaux contenus (mais ce sera pour un peu plus tard).
Posted
Via un système autocollant peut-être ?
:sandglass: Projet en développement avec Valhio, Le Ludopathe et Tatain : Les Métamorphes :sandglass:
Posted
Kornetmuse wrote:
@Ulmo

Attention quand même, c'est pas parce que la flèche n'est pas là que tu ne peux pas revenir en arrière. C'est juste qu'en cas de sauvegarde (ou de rangement de carte suite à l'arrivé en bout de table) tu seras incapable de retourner de ce côté.

Mais rien n'empêche de se rendre vers une carte même s'il n'y a pas de chemin "mentionné" depuis la carte où on se trouve.
J'ai un léger doute à ce sujet : les cartes 132 & 66 sont-elles contigües une fois qu'elles sont posées (pour gérer les effets d'un orage, par exemple) ?

Mais je suis bien d'accord que c'est un problème mineur
Encore qu'on puisse être fortement incité de revenir au début du temple au bout d'un moment
.


BrunoS wrote:
WhiteShadow wrote:
Cette carte sera corrigée quand cette extension arrivera en deuxième vague 2 pour la seconde campagne ?


Oui cette carte sera corrigée dans le reprint mais il est trop tard – malheureusement – pour l'upgrade pack. On va réfléchir à des solutions fonction du nombre de cartes qui remontent comme problématiques avec les nouveaux contenus (mais ce sera pour un peu plus tard).

Une version à imprimer, ce sera déjà très bien. Si la version carton est disponible un jour, c'est la grande classe :)

(J'en profite pour rappeler, au cas où vous ne l'auriez pas noté car vous avez autre chose à faire, qu'il y a 2 versions de cette carte)

Un grand moment, ce sanctuaire. Grand bravo !
Posted
Ulmo wrote:

Mais rien n'empêche de se rendre vers une carte même s'il n'y a pas de chemin "mentionné" depuis la carte où on se trouve.
J'ai un léger doute à ce sujet : les cartes 132 & 66 sont-elles contigües une fois qu'elles sont posées (pour gérer les effets d'un orage, par exemple) ?
[/quote]

Je n'ai pas ton exemple sous les yeux mais tant qu'il y a un chemin pour allez d'un endroit à l'autre sa réciproque est vrai.

Thématiquement, tu viens de faire le voyage la piste est fraiche tu sais la retrouver facilement. Si tu reviens le lendemain la piste est effacé tu ne sais pas retrouvé ton chemin.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Erreur dans l'errata, il est noté carte 406 au lieu de 546...
C'est un comble...lol...:D'
Posted
bonjour,

il est où l'errata ?

je vois bien une liste de cartes sur une des pages mais pas la 546 ?
Posted
Pompom fait allusion à ce document-là, qui possède effectivement une erreur sur le numéro de carte (5406 au lieu de 546 en réalité). Correction à venir !

NB @Kamille : la version anglaise est bonne.
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**] [SI+TS en cours]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posted
BrunoS wrote:
WhiteShadow wrote:
Cette carte sera corrigée quand cette extension arrivera en deuxième vague 2 pour la seconde campagne ?


Oui cette carte sera corrigée dans le reprint mais il est trop tard – malheureusement – pour l'upgrade pack. On va réfléchir à des solutions fonction du nombre de cartes qui remontent comme problématiques avec les nouveaux contenus (mais ce sera pour un peu plus tard).


Donc si je comprends, c'est trop tard pour ceux qui recoivent la boite de base en vague 1 (mars). Par contre est-il envisageable de recevoir un pack correctif en vague 2 avec les extensions ?
Posted
thomine wrote:
BrunoS wrote:
WhiteShadow wrote:
Cette carte sera corrigée quand cette extension arrivera en deuxième vague 2 pour la seconde campagne ?


Oui cette carte sera corrigée dans le reprint mais il est trop tard – malheureusement – pour l'upgrade pack. On va réfléchir à des solutions fonction du nombre de cartes qui remontent comme problématiques avec les nouveaux contenus (mais ce sera pour un peu plus tard).


Donc si je comprends, c'est trop tard pour ceux qui recoivent la boite de base en vague 1 (mars). Par contre est-il envisageable de recevoir un pack correctif en vague 2 avec les extensions ?


Le sanctuaire interdit est une extension optionnelle du 2ème Kickstarter qui sera livrée en phase 2 pour tout ceux qui l’ont achetée. Le reprint de cette extension contiendra la correction.

Pour ceux qui ont déjà cette extension, à savoir les Pledgeurs du 1er Kickstarter, un « Upgrade Pack » est prévu avec les correctifs des erreurs remontées depuis la livraison des premières versions. Ce correctif sera livré en phase 1, et pour eux, il est trop tard.
Les pérégrinations d’un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Après c'est pas non plus la mort. Il y a très peu de chance arriver à ce stade que vous ayez envie de ressortir, et encore moins que vous y arriviez :D'.

C'est surement pour ça également que cette erreur n'a été vu que si tard.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Effectivement !
Ayant joué plusieurs fois cette malédiction, jamais le problème ne s'est posé chez nous.
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu17 posts