Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 posts
Posted
Salut à la communauté maudite !! :D'

Après avoir passé une deuxième partie d'année 2017 à écumer le 7th Continent (et j'ai adoré ça !), j'attends avec impatience d'y retourner pour m'y perdre à nouveau mais surtout pour découvrir encore tous les nouveaux secrets qui s'y cachent avec la nouvelle extension qui devrait arriver fin 2018 (ou début 2019).

Je suis certainement pas le seul dans ce cas, et il y a aussi beaucoup de prétendants qui n'attendent qu'une chose : être maudit et entrer dans l'aventure (en mars, je l'espère pour eux).

A tous ceux cités précédemment et aux autres, je souhaite une bonne et heureuse année 2018. ;-)
Posted
Bonnes années à tous les (futurs) aventuriers.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
Bonne année à tous les maudits et futurs maudits
Posted
Et surtout la santé :devil:

Bonne année à tous !

Ludo & Bruno
Posted
BrunoS wrote:
Et surtout la santé :devil:


Sur le Continent, rien n'est moins sur !! :icon_curse:
Posted
Bonne année à tous ! :w00t:
Posted
A mon tour, je vous souhaite mes meilleurs vœux !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Une bonne année 2018, qu'elle soit pleine de livraisons sans retard.
Enfin surtout une... ou deux, en fonction du PM :-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Une excellente année à tous et avec la santé !! 8-)
Posted
Bonne année bonne santé bonne chasse bonne pêche plein de chasse au trésor aux compositions musical diverses bonne résolutions pojr 2018 apprendre l'allemand avant mars mdr
Posted
Bonjour à tous et bonne année 2018. Il me tarde de me compter parmi les maudits en cette nouvelle année. Pleins de bonnes choses à tous et une santé à toute épreuve pour résister aux nombreuses heures de jeux à venir.
Posted - Edited
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ok, je te la pique celle-là, elle est trop bonne.


Et bonne année !!!
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 posts