Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter6 posts
Posted
Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre aide et d'informations.

J'ai reçu le mail suivant :

Bonjour,
Le gestionnaire de récompense CrowdOx (Pledge Manager) pour "The 7th Continent – What Goes Up, Must Come Down" est désormais disponible.
Merci de lire l'actu Kickstarter à ce sujet en cliquant sur ce lien :


Ma question est est-ce ce mail la pour avoir accès au pledge manager, ou juste un mail m'indiquant que c'est pour bientôt.
Car si c'est ce mail pour y accéder, et bien je n'y arrive pas.
Sur l'onglet de site ou je pouvais voir avant ce à quoi j'avais contribuer et ou il était indiqué que le PM allais bientôt ouvrir, je n'ai plus maintenant que les différentes offres à Pre-order.

Donc est-ce que je n'ai tout simplement pas encore eu le bon mail, ou est-ce que je n'ai juste pas les yeux en face des trous :)

Merci d'avance à tout ceux qui répondront. :)

Ps : je précise que j'ai pris connaissance du tuto qu'ils ont fait mais je n'arrive pas a accéder au fameux PM je pense,

Bonne journée à tous.
Posted
Salut

TU as juste reçu un mail D information sur le plade manager, TU vas en recevoir un autre avec un lien personnalisé qui prendra en compte L argent que tu as déjà mis lors de ta contribution et A ce moment là , Tu auras accès au plademanager ,et pourra finaliser ta commande avec choix de langue rajouts D option D extension ET payer les frais de port
Posted
tu as reçu le mail d'information qui est l'actu 58 du KS qui te dis juste que tu recevra un autre mail pour le PM ce n'est en aucun cas le mail d’accès au PM
Posted
Salut à vous,
merci pour votre réponse rapide. C'est pour moi le premier projet que je soutient alors j'ai pas trop l'habitude, et je n'avais pas envie de faire de bêtises ^^.

En tout cas merci
Posted
Voici à quoi ressemble le mail pour accéder au PM :

THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down.

Hi Argone,

Thank you for backing our Kickstarter campaign, THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down., in the amount of $106.00 for Veteran + “New Gameplay” Bundle.

Your Survey is waiting for you to complete! Use the link below to fill it out:

Click for Survey

Thank You,
THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down. Team


Information that we need

Your shipping address.

Product Selection: "Veteran Pledge"

Product Selection: "Veteran “Gameplay Bundle”"
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
Salut Argone, merci à toi aussi pour ta réponse, me voila rassurer
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter6 posts