Forums/ The 7th Continent/ Généralités29 posts
Posted - Edited
Je viens de finir cette Radio des Jeux : très intéressant et oui 4 heures d'écoute ! Mais très content d'écouter Ludovic et Bruno ! :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Quel est le lien stp?
Posted
regarde dans la page précédente
Posted
Oui, Bruno a posté le lien plus haut dans cette page.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Vraiment sympa comme podecast.
Merci à Ludo et Bruno d'avoir partagés une partie de leur vie professionelle.
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted
Je confirme, très agréable à ecouter, merci a Bruno et Ludovic ainsi qu'à la radio des jeux
Posted
Plutôt sympa cette interview. On ne voit pas le temps passer et j'ai trouver les questions et les réponses très intéressantes.

Juste un petit bémol sur un des intervieweurs qui avait tendance par moment à s'éloigner du micro lorsqu'il parlait ; ce qui provoquait une différence de son entre lui et son collègue. Ce qui avait pour incidence qu'on ne comprenait pas toujours ce qu'il disait. Surtout flagrant vers la fin lorsqu'il énoncait le top 10 des jeux vendues sur Septembre et Octobre (ce n'est qu'un avis personnel ;))
Posted
Interview intéressante et agréable à écouter. On sent que Bruno est un peu plus bavard que Ludo pour le coup mais en même temps, il maîtrise certains sujets qui étaient mis en avant dans cet interview donc cela me parait normal.

Concernant les traductions, pourquoi ne pas utiliser l'application de réalité augmentée qui sera proposée et les intégrer directement dedans ?

J'aime le choix de ne pas refaire un kickstarter plus tard pour un reprint, la cohérence dans les propos d'un éditeur, j'apprécie ! Alors bien sûr, on aimerait encore et toujours plus de contenu pour ce jeu magnifique mais j'ose espérer que le fan-made saura compenser tout ça. Et si Ludo nous fait de jolis kits pour le contenu fan-made, alors ce serait vraiment génial !
Posted
Idem, j'ai tout écouté et je suis assez bluffé que la modélisation n'ait été faite que sous Excel. Ça laisse entrevoir des possibilité pour aller plus loin en terme de modélisation avec des outils plus poussés, cf le topic https://www.trictrac.net/forum/sujet/projet-cartographie-du-7eme-continent
C'est en petit standbye pour le moment vu que j'ai pas mal de boulot et que je fais des infidélités au 7ème continent en jouant à Kingdom Death; Monster pour lequel je fais aussi une version numérique des règles (vu que KD:M n'intéresse pas ma femme, je peux y jouer quand je veux alors que pour le 7ème continent, ils faut qu'on puisse tous les deux).

En tout cas, l'émission était passionnante et les 4h sont passé très rapidement.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités29 posts